dimanche 6 août 2006

Prochain rendez-vous végétalien autour d’un brunch / Next vegan feast : a brunch


Je ne vous préviens pas sur le tard, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais comme j’ai déjà l'idée en tête, pourquoi vous la cacher ?
Le projet d’organiser un rendez-vous pique-nique est partie d’une anecdote. Loin de moi la pensée de périodiciser ce genre de réunion blogginesque. Mais après le vif intérêt que nombre d’entre nous y ont porté, j’ai décidé de renouveler l’événement.

La prochaine thématique sera LE BRUNCH.
La date est fixée pour le dimanche 22 octobre.
Je vous rappelle le principe :
Chacun(e) amène sa recette 100% végétale, quelque soit sa langue, ses goûts, ses manières de cuisiner, ses allergies et intolérances alimentaires… J’espère bien que tout le monde trouvera de quoi manger ce jour-là. Recettes empruntées, modifiées ou de votre création... Que l’on puisse tous ensemble se retrouver autour de ce repas automnal virtuel.
Pour les bloggers, envoyez-moi ici le lien vers votre recette, ancienne ou conçue et publiée tout spécialement pour l’occasion, avant le 21 octobre au soir (heure française) ; vous pouvez bien entendu poster votre recette et m'envoyer son lien avant cette date. Pour les non-bloggers, envoyez-moi à la même adresse votre recette avant le 20 octobre au soir ; je la publierai dans le cadre de la Rubrique des Interventions ponctuelles. Le 22 octobre, je m’occupe de dresser la nappe et de disposer les plats, et accueillerai tout le monde pour partager ces, j’espère, nombreuses idées.
Pour info, une recette végétale, ne contient pas plus de laitages et d’œufs, que de viandes, de poissons et de gélatine. C’est un vrai challenge pour certain(e)s, j’en suis consciente. N’hésitez pas à aller faire un tour dans mes archives, sur mes liens blogs et sites végéta*iens, ou à me demander de l’aide.

Je me contente de passer l’annonce aujourd’hui, mais il va sans dire que d’ici le 22 octobre, je nous rafraîchirai la mémoire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Fabienne a dit…

ok, je participe !

Virginie a dit…

Super Fabienne. Je compte sur toi.

Anonyme a dit…

tu peux aussi compter sur moi, je cogite dès maintenant!

urban vegan a dit…

I'm so there (as we say in English slang).

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai bien envvie mais celà va être dur-dur!

Anonyme a dit…

Présente moi aussi, virtuellement ! Merci pour le message que tu as laissé sur mon blog, c'est trop gentil :D

Anonyme a dit…

je ne comprend pas tout à fait , on peut participer que virtuellement ?

Virginie a dit…

Je vous attend les filles.
Salwa, c'est un rendez-vous dans le sens où chacun(e) amène sa recette et je publie le résumé. Et nous nous retrouvons tous et toutes autour du brunch au sein d'un unique post. Voilà pourquoi ce n'est que virtuel. Mais si tu veux rentrer dans mon ordi, peut-être que je peux regarder s'il y a de la place, mais faut vraiment pas être grande ni grosse. Tu mesures un doigt ?