jeudi 14 février 2008

Quand The Guardian se frotte au végétalisme français...

Après la presse écrite française (Elle magazine - ici ou , Ouest France et Le monde, je mets Végétariens Magazine à part puisque j'y collabore), c'est au tour de la presse anglaise de faire référence à Absolutely Green. Lundi dernier, The Guardian publiait un article sur les ingrédients inhabituels, parmi lesquels l'agar agar. Je le remercie pour avoir référencé ma recette des Renversés d'agar agar au cacao, nappage Sirop d'érable.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Virginie. Le guardian, excelllente référence ! Un journal d'une grande qualité, qui parle de ton blog. Superbe reconnaissance.

esther a dit…

mais alors, entre Bea et toi, ej vais avoir des copines "people";...génial. je suis trop contente que le monde s'interesse et s'intergoge aussi, de plus en plus sur le végétarisme!!

Virginie a dit…

Merci Kecily. Euh Esther, entre nous, c'est toi la plus people de toutes... A part ça, oui moi aussi je suis ravie que le végétal*isme sorte de son ombre. Comme quoi, on ne s'échine pas pour rien non pus...

urban vegan a dit…

Brava, V! and well deserved recognition.

It IS funny how sympatico our blogs are ;)

mamapasta a dit…

à force d'en parler, les gens vont finir par ne plus nous poser de questions idiotes sur notre alimentation ???
Ceci dit si les anglais s'imaginent que c'est aussi facile d'être végé ici que chez eux , ils se trompent.