lundi 12 juin 2006

Il paraît qu’Elle m’aime…


Pascale, de C’est moi qui l’ai fait, vient de m’informer que, dans le supplément "Cuisine" d’Elle magazine paru ce lundi, Absolutely Green est cité parmi les blogs préférés de la rédaction, aux côtés des très appétissants A la table d’L, Banlieusardises, Bliss in the Kitchen, A boire et à manger, quelle histoire !, Cannelle et cacao, C’est moi qui l’ai fait, Chez Réquia, Chocoholic, Chocolate&Zucchini, Cléa cuisine, Cuisine et compagnie, Eggs&Mouillettes, Ester kitchen, Fleur de sel, French toasts, Le hamburger et le croissant, Les gamelles d’Emanuèle et Papilles et Pupilles. Requia a posté des clichés des pages sur Nos blogs cuisinés ; cliquez ici pour lire les descriptions associées à chacun des blogs.
Dans ce même numéro, vous pourrez saliver devant les menus Flower power et La fraise dans tous ses états, concoctés respectivement par Clotilde de Chocolate&Zucchini et Pascale de C’est moi qui l’ai fait. Pour plus d’informations sur ce numéro, je vous invite à lire le post détaillé de Pascale.

Cette nouvelle m’a tellement émue que je n’ai pas résisté à la partager avec vous.
Mon seul regret : habitant sur Nantes, je n’ai pas accès à ce supplément "Cuisine", distribué uniquement en région parisienne et à Marseille (merci Florence pour l'info) - un peu gênant tout de même...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Estelle Tracy a dit…

Felicitations ! Rien ne t'empeche de contacter la redaction, ils doivent bien pouvoir t'envoyer ce fameux petite guide par la Poste, j'imagine... Ca ne coute rien d'essayer ! Aussi, peut-etre ce guide sera t'il distribue plus tard dans les autres regions ?

Virginie a dit…

Oui tu as raison Estelle, je vais essayer.

Papilles et Pupilles a dit…

J'ai appelé moi aussi les copines parisiennes pour qu'elle me l'envoie ;)

Anonyme a dit…

Je remercie Elle qui m'a permis de découvrir ton blog... Moi je suis à Paris et j'ai vu le petit livret, très mignon...

Alhya a dit…

c'est largement mérité!! bravo!

urban vegan a dit…

brava!

Anonyme a dit…

bravo mdam ,c'est merité
pour toutes d'ailleurs .Gros bisous