mercredi 10 septembre 2008

Vivre Bio Magazine n°1


Comme son nom l’indique, Vivre Bio est une revue entièrement dédiée à la bio. Chaque numéro se veut une mine d’informations autour de la cosmétique, la santé, le bien-être, la mode, la nutrition et l’habitat. La rubrique cuisine, animée par moi-même, associe recettes et astuces.


Ce mois-ci, je vous ai réservé les recettes des Courgettes farcies aux pois cassés et pistaches, des Poivrons marinés à la verveine exotique et des Muffins Coco-Carottes.


En vente en kiosque ou par abonnement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

...barbara... a dit…

this looks deadly....
is that split pea and pistachio stuffed zucchini?...and mention of coconut carrot muffins?....
heaven...

Anonyme a dit…

C'est génial, enfin un magazine entièrement dédié au bio! Je vais courir l'acheter...

Clémentine
http://plaisirsante.canalblog.com

mamapasta a dit…

après la fête du bio de Samedi, je constate que cela se démocratise enfin..Il était temps

Anonyme a dit…

Beautiful blog!


Hey, fellow foodies:

I've got to take a few seconds to tell you about a new website that's going to launch very soon.

It's called Behind the Burner (www.behindtheburner.com)

...and I'm oh so excited about it.

Behind the Burner will serve you tips, tricks and techniques that are lighting the culinary world on fire.

If you like to cook, like to eat, want healthy nutrition advice and constantly search for ways to immerse yourself in the fascinating world of food, you'll love this site.

Go to www.behindtheburner.com and your email address to receive updates and other information about Behind the Burner.

Tell all your friends. Do whatever you can to spread the great news.

Trust me, you'll be getting your grub on soon.



Holly

Anonyme a dit…

You read well Barbara. Thanks.
Clémentine, oui, d'après ce que j'ai compris il s'agit du 1er magazine du genre. Et ils restent ouvert aux remarques et contributions. Ne pas hésiter à les contacter.
Mamapasta, Il était temps, effectivement. Je ne suis pas allée à cette fête de la bio. Mais je compte sur toi pour y avoir fait un tour et repéré quelques légumes et fruits oubliés...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon mari tient une presse et ton magazine m'intéresse. Pour pouvoir l'avoir par notre grossiste, il me faudrait son numéro de codif. Merci de me le préciser.