mardi 30 octobre 2007

Merci Elle !

Quelle bonne surprise de découvrir, dans le numéro de Elle de cette semaine, que la revue EcoloPop est sélectionnée parmi les 7 blogs "qui plongent dans l'écologie trendy, version mode, cuisine, opinion, design...". EcoloPop est décrite comme "une bonne adresse pour être informée sur les salons équitables, les nouveautés des marques de vêtements, les lois écolos, la Vintage Fashion Fair de Londres...". Bravo !!!

Quel compliment pour moi de découvrir que l'on apprécie EcoloPop notamment "pour les menus bio", et de lire "qu'il y a à boire et à manger sur ce site, notamment grâce à un joli choix de recettes de cuisine !" Merci Elle, pour cette deuxième attention vis-à-vis de mes recettes. Et merci aussi à EcoloPop, pour son intérêt et sa confiance en mes créations culinaires.

+ Voir aussi l'article sur EcoloPop.
+ A ne pas rater dans ce numéro : la p. 180 "Animaux défendons-les !", avec idées soft pour limiter la souffrance des animaux (transport des animaux, poulets en batterie, animaux sauvages dans les cirques et corrida). Un petit début, mais tout de même encourageant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Kecily a dit…

Entièrement mérité !

Lolotte a dit…

Felicitations!

Eliz a dit…

Dossier très intéressant en effet!
Alors toutes mes félicitations!

mamapasta a dit…

et bien bravo !