lundi 23 février 2009

Riz basmati à l'ananas

Dernière création pour la revue Ecolopop.


Pour lire la recette, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

moi + toi PHOTOGRAPHIE a dit…

that is the most absolute beautiful thing i have ever seen.. ananas.. my favorite!

moi + toi PHOTOGRAPHIE a dit…

oh and i want to say,i have the exact same table place mats. lol

mamapasta a dit…

c'est bien beau ! l'ananas a une consistance agréable dans le riz,et le sucré salé, ça me plait bien.

Virginie a dit…

Thanks Candi. Yes, I like this table place mat to take pictures. It gives an exotic dimension.
Mamapasta, c'était la première fois que j'essayais l'ananas et avec le riz et en sucré-salé.

Anonyme a dit…

J'avais vu ca en Thailande (mais pas en version VG), mon copain avait pris ce plat et je me souviens que j'avais bavé devant surtout à cause de la présentation qui est magnifique! Ca doit etre bon j'essayerais

Anonyme a dit…

Merci Amel. Je ne savais pas que ce plat se faisait aussi en Thailande.