mercredi 19 novembre 2008

Crème Chokomoka

Dernière création pour le magazine FémininBio.



Pour lire la recette, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait mélanger agar-agar et arrow-root dans une recette maizs c'est une bonne idée, ça doit éviter le coté un peu gelée de l'agar-agar... je vais essayer, c'est sûr!

Virginie a dit…

En fait cela évite à la fois le côté trop gelée de l'agar agar et celui trop rond/gluant de l'arrow-root. Non pas que ces effets ne soient pas intéressants en soi, pour d'autres recettes. En ce qui concerne cette crème, je cherchais un effet onctueux, tout simplement, et l'alliance agar-agar/arrow-root y contribue beaucoup.

Anonyme a dit…

J'adore l'alliance café /choco ,je vais sûrement tester ,ta photo m'a convaincue miam ,par contre est-ce qu'on peut remplacer l'arrow-root par de la maïzena ?merci pour la recette !

Virginie a dit…

Merci Madjy. je n'ai pas essayé mais j'imagine que oui. Cela devrait être juste un peu moins onctueux.