... je compte bien revenir chargée de recettes !
Ce n’est pas sans un pincement au cœur que je vous quitte pour une petite semaine. Je prends des vacances laborieuses dans le Maine-et-Loire.
Laborieuses ? Eh oui, je ne décrocherai tout de même pas de l’univers culinaire et travaillerai au restaurant gastronomique du Petit Manoir, tenu par ma sœur Caroline et son mari. Mais du labeur à la passion, il y aura forcément de la place pour des vacances énergiques…
Avant dimanche, je ne manquerai pas de réapparaître dans la blogosphère, pour publier une nouvelle recette dans ma rubrique sur Femme de Chef. Pour l’instant je n’en ai que l’idée générale ; il me reste à la concrétiser, ce qui n’est pas forcément une mince affaire. Je vous glisse juste qu’elle sera d’inspiration africaine, avec une tonalité britannique.
Merci de votre curiosité, fidélité, soutien, commentaires et mails depuis ces deux mois et demi passés. Cela me touche profondément.
Je vous souhaite à tous et toutes de profiter de ces belles journées printanières (enfin !).
A la semaine prochaine !
11 commentaires:
Très bonnes vacances à toi et un méga bisou...
Excellentes vacances et à bientôt
Bonnes vacances Virginie, j'attends ton retour avec impatience.En attendant, travailles bien.
Bises, et a bientôt...
Bonne vacances et ramene nous des recettes ! dis donc t'es sure que tu vas te reposer ?
Bonnes vacances et raconte nous !
Bonnes vacances à toi ;)
n'est-ce pas trop dur pour une végétarienne gourmet(te) lol de passer ses vacances dans le lieu de tentation favori des omnivores gourmets ?... lol
Profite bien tout de même.
bonnes vacances!
Le restaurant à l'air magnifique :-)
Je trouve ça amusant au détour d'un message d'apprendre que ta soeur n'est autre que celle chez qui je passe régulièrement (sur son blog en tout cas) pour lire ces petits commentaires concernant les produits anglais!! j'aime bien ce genre de découvertes !!! bonnes laborieuses vacances !!!
Miam, miam, je decouvre ton blog aujourd hui ... quel bonheur !
Passe de très bonnes vacances!
Merci à vous. J'ai beau recevoir vos souhaits avec retard, ils me font grand plaisir.
Salwa,
Non, ce n'étaient pas des vacances reposantes. Mais je reviens avec le sourire. C'est le plus important, non ?
Thalie,
Non, ce n'est pas si dur de travailler dans ce type de restaurant, surtout parce que mes options et sensibilité y sont respectées (je te renvoie à mon post sur les chocolats à la betterave).
Doriannn,
Et oui, Caroline et moi sommes soeur. C'est d'ailleurs Caroline qui m'a plus qu'encouragée pour entreprendre ce blog. Sans elle, je n'y aurais même pas pensé.
Enregistrer un commentaire