lundi 16 mars 2009

Couscous au lait de coco

Dernière création pour la revue Ecolopop.


Pour lire la recette, cliquez ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélange à la fois joli et qui dégage plein de senteurs.
Je fais souvent des mélanges de légumes ou j'ajoute de la purée d'amandes mais ne pense pas au lait de coco.
J'en ai congelé une partie et je cherche une recette sucrée pour utiliser le reste de lait de coco.
Arletitbe

Virginie a dit…

Chantilly au lait de coco ? Sauce pour salade de fruits ? Crème à base de banane écrasée, yaourt de soja... ? en remplacement d'un autre lait dans un gâteau ? Tapioca banane et coco ? Et je suis sûre que tu trouveras plein d'autres bonnes idées. Le lait de coco est très doux et permet d'apaiser le feu des épices dans un plat sans amoindrir leur parfum.