mardi 13 novembre 2007

Scones à la mélasse et aux agrumes confits

Dernière création pour la revue EcoloPop.



Pour lire la recette, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Murielle a dit…

J'en prendrais bien quelques bouchées ! D'autant que je mange en ce moment à l'heure anglaise, écossaise... Ta recette serait la bienvenue à mon jeu 1001 Escales #3 Grande-Bretagne : http://www.latablemonde.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=237&Itemid=10255&ed=37
Maintenant, je m'en vais utiliser mon fond de pot de Mélasse...

Kecily a dit…

Ah, je vois que toi aussi tu utilises la chicorée en cuisine. C'est une plante extraordinaire que j'apprends à découvrir.

urban vegan a dit…

Miammmmm.....La mélasse est une saveur si terreuse et automnale. Je voudrais manger ces scones pour le petit déjeuner avec beaucoup de confiture et un pot de thé au citron.

Yummy...yummy...yummy.

mamzelle yaya a dit…

je crois bien que je vais experimenter ta recette ce wk
merci