A peine sortons-nous de table et digérons-nous les repas de Réveillons que les Galettes des rois apparaissent. Que dis-je, elles pointaient déjà leur nez bien avant Noël... De la gourmandise au marketing, il n'y a qu'un pas. Et mon fourneau, qu'en pense-t-il ?
On me demande des idées de recettes, mais je ne m’y suis pas mise, fidèle à mon décalage. Pour préparer une pâtisserie, comme tout autre plat, il faut que le cœur y soit. Et pour le moment, il reste porté sur les derniers chocolats, marrons glacés et autres friandises de fin d’année. Mais je m’y mettrai, rassurez-vous, en temps voulu, c’est-à-dire dans les semaines à venir (j’ai déjà prévu des invitations « galettes »). En attendant, je voulais compiler des recettes végétaliennes sur le net... Mais dépitée, j’ai bien dû me rendre à la raison : elles ne foisonnent pas.
A part la Frangipane Ylang Ylang & Almond Blossom, que j'avais moi-même publiée l'année dernière - et que je referai sans doute cette année, tant elle avait de succès,
A part la Frangipane Ylang Ylang & Almond Blossom, que j'avais moi-même publiée l'année dernière - et que je referai sans doute cette année, tant elle avait de succès,
C’est Oceanwave qui vient à notre rescousse, et à petit prix, avec ses :
Galette des rois végane,
Galettines de l’écureuil chocolatopage, édition poires williams,
Galletines Choco-litchis-fraises et
Galette des rois frangipane aux noix
Je l'élis Reine de la Galette végane, Bravo à toi Oceanwave !
Remarque : peut-être que votre galette végétalienne est passée entre mes filets... N'hésitez pas à me mentionner votre lien.
2 commentaires:
si tu prends trop de retard, tu peux toujours placer ta frangipane dans des crèpes pour la chandeleur, testé et approuvé!
Et oui, bravo Oceanwave, c'est vrai que c'est délicieux!!!
Enregistrer un commentaire