dimanche 24 septembre 2006

278 recettes de cuisine végétalienne à télécharger / Download a leaflet of vegan recipes

Je vous ai déjà conseillé le Livret de 278 recettes constitué par AVIS (Association Végétarienne et végétalienne d’InformationS). Il se télécharge gratuitement : format word 2000 (422 ko) ou pdf (333 ko). Sa présentation, très dense, m’a trop souvent découragée. Peut-être vous de même…
e
Anne, de Blog Bio est venue à notre rescousse, en réorganisant toute la brochure sous forme de chapitres. Un formidable travail de remise en forme que je ne peux que saluer. Pour télécharger sa version, c’est ici.

Photo : AviS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Je l'ai d'ores et déjà téléchargé. N'ayant pas l'habitude de cuisiner végétalien,il me servira peut-être d'inspiration pour ton brunch!

Anonyme a dit…

cela fait longtemps que je le consulte,ce livret est empli de bonnes idées, c'était un peu en vrac, mais j'aime bien fouiner.

Anonyme a dit…

Merci pour l'info !

recettes vegetaliens a dit…

C'est une découverte vraiment super