mardi 27 octobre 2009

Corbeilles d'airelles (biscuits)

Dernière création pour la revue Ecolopop.


Pour découvrir la recette,
cliquez ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

yari a dit…

J'aime bien cette recette, simple mais gourmande!

Unknown a dit…

:)
I just found out that there is a new website for posting cooking questions:
http://www.ask2cook.com
Based on the succesful stackexchange infrastructure. The site provides a reputation management system that ensures that good answers to good questions are more visible.
Now it's quite empty, but with time if you'll post in your questions and answers it can be a really great website!

mamapasta a dit…

je ne sais même pas à quoi ressemble un plant d'airelle, mais nous avons des prunelles ici

Virginie a dit…

Ok. Dès que je peux je prends une photo d'un plant d'airelle rouge. Il y en a beaucoup ici à l'état sauvage.
Je ne crois pas qu'on trouve des prunelles par contre. Mais qui c'est... Il y a beaucoup d'arbres et arbustes à baies et petits fruits comme le sorbier et l'églantier.
Je connaissais quelqu'un de Vendée qui faisait un alcool d'épine. Tu penses que c'était avec des prunelles. Je n'ai jamais goûté à ce fruit.

mamapasta a dit…

oui Virginie, l'épine noire est le prunelier sauvage à gros fruits.
j'ai essayé d'en faire une confiture mais j'ai démissionné à cause des épines " un peu violentes"