Elever un enfant végétarien en France est déjà un sport de combat. Alors vegan, vous pensez donc !
Voici une vidéo, trouvée sur le blog Ohian, mon bébé nature, et qui, j’espère, démontera quelques mauvais a priori tout en donnant du baume au cœur aux parents vegan.
5 commentaires:
Cette vidéo est très instructive merci à toi de l'avoir partagée
c'est clair, ils ont l'air en bien meilleure santé que l'américain moyen , obèse à 45% !
Merci pour cette vidéo !
Déjà, je trouve être végé adlte est un combat alors élever tes enfants de la sorte quelle histoire ! :(
Encore hier chez ikéa, un monsieur dit à sa femme regarde ils ont des pâtes ce soir, sa femme lui répond ah non berrrkkk c'est végétarien et de fait, c'était marqué en énorme sur l'affiche présentant le plat ! :)
Moi c'est ce que j'ai pris et j'ai trouvé ça très bon (pates fourrées aux pdt et nappée de sauce au fromage!) :)) Les gens sont bêtes parfois...
Je me reconnais carrement dans cette video. Je ne suis "que" vegetarienne mais à grosse tendance vegetalienne. (J'arrive pas à me passer de ma pizza au fromage du samedi soir ;-))Et c'est deja beaucoup trop de reflexions sur mes enfants pffffffff
et sans compter que dans les pays anglo saxons,le vegeta*isme est bien mieux accepté qu'en France; donner une education vegan à ses enfants en france doit relever du parcours du combattant!
pour rebondir sur un comment du dessous: C'est marrant car la derniere fois a ikea, il n'y avait justement pas le menu vegetarien car c'etait hors periode de pointe et pas assez de demande de ce plat ( reponse que j'ai recu), je voulais me rabattre sur les crudites qui etaient toutes avec crevettes , etc.
Enregistrer un commentaire