lundi 28 janvier 2008

Le véganisme appliqué aux enfants ?

Elever un enfant végétarien en France est déjà un sport de combat. Alors vegan, vous pensez donc !

Voici une vidéo, trouvée sur le blog Ohian, mon bébé nature, et qui, j’espère, démontera quelques mauvais a priori tout en donnant du baume au cœur aux parents vegan.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Athenarottweiler a dit…

Cette vidéo est très instructive merci à toi de l'avoir partagée

mamapasta a dit…

c'est clair, ils ont l'air en bien meilleure santé que l'américain moyen , obèse à 45% !

Mademoiselle_aud a dit…

Merci pour cette vidéo !

Déjà, je trouve être végé adlte est un combat alors élever tes enfants de la sorte quelle histoire ! :(

Encore hier chez ikéa, un monsieur dit à sa femme regarde ils ont des pâtes ce soir, sa femme lui répond ah non berrrkkk c'est végétarien et de fait, c'était marqué en énorme sur l'affiche présentant le plat ! :)

Moi c'est ce que j'ai pris et j'ai trouvé ça très bon (pates fourrées aux pdt et nappée de sauce au fromage!) :)) Les gens sont bêtes parfois...

kate a dit…

Je me reconnais carrement dans cette video. Je ne suis "que" vegetarienne mais à grosse tendance vegetalienne. (J'arrive pas à me passer de ma pizza au fromage du samedi soir ;-))Et c'est deja beaucoup trop de reflexions sur mes enfants pffffffff

lacroquette a dit…

et sans compter que dans les pays anglo saxons,le vegeta*isme est bien mieux accepté qu'en France; donner une education vegan à ses enfants en france doit relever du parcours du combattant!

pour rebondir sur un comment du dessous: C'est marrant car la derniere fois a ikea, il n'y avait justement pas le menu vegetarien car c'etait hors periode de pointe et pas assez de demande de ce plat ( reponse que j'ai recu), je voulais me rabattre sur les crudites qui etaient toutes avec crevettes , etc.