vendredi 10 août 2007

Sauce Mafounnaise au Malt d'orge et aux épices dorées, sur Féminin Bio

Féminin Bio ? Vous devez connaître... Il s'agit du nouveau web-féminin spécialisé, comme son nom l'indique, dans la bio, et en ligne depuis début juillet. Dans la rubrique cuisine, y collaborent des bloggueuses comme Cléa, la Belle au blé dormant, Valérie Cupillard, ainsi que d'autres créatrices culinaires, telle la restauratrice Laurence Salomon. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Alors cliquez ici.
Surprise ! j'ai également été sollicitée, mais, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'étais très très débordée, et ai préféré repousser mon investissement jusqu'à début août. Début août ? Mais nous y sommes déjà ! Encore quelques derniers documents à rendre à Eve Demange, rédactrice en chef, et à Anne Ghesquière, éditrice... Et m'y voilà vraiment.
Pour Féminin Bio, je favoriserai des créations (deux recettes par mois), et élaborerai mensuellement un menu, sans oublier quelques interventions auprès des lecteurs et lectrices. Vous voyez, j'écris encore au futur... Chassons les mauvaises habitudes, et voyons ce qu'il en est du présent : 50 recettes de ce blog y sont déjà en ligne, pour une grosse part tirées de la rubrique de l'Atelier végé-faussaire. Et pour ma première contribution créative, je vous propose une sauce Mafounnaise au Malt d'orge et aux épices dorées.
Pour lire la recette,
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

mamapasta a dit…

voila une sauce ou vont aimer plonger les petits bouquets de choux fleur crus

Vivie a dit…

Aïe, toujours aussi débordée ? ma pauvre, j'espère que tu pourras tout de même prendre quelques jours de vacances.
Je suis toujours preneuse de tes recettes "faussaires", j'utilisais déjà une recette qui ressemble de loin à celle que tu nous présentes, je n'ai plus qu'à tester pour comparer.
Bises !