mardi 13 mars 2007

Peta à la télé / Peta on TV

Flash info : émission reportée voire annulée ! GRRRR

« PETA France* passe à la télévision nationale mardi 13 mars de 22h30 à 1h du matin sur M6 dans l'émission T'empêche tout le monde de dormir présentée par Marc-Olivier Fogiel.
C'est donc ce soir. A vos postes de télévision !


Les thèmes qui seront en principe abordés dans l'émission sont : fourrure et végétarisme.


Le débat est déjà annoncé sur le site Web de M6 : PETA sera représenté par les deux personnalités végétariennes qui soutiennent actuellement PETA France : Zara Whites et Surya Bonaly. Elles seront toutes les 2 en plateau pour soutenir l’association PETA, et s’exprimer sur leurs actions chocs, auxquelles elles ont participé chacune de leur côté, en faveur des animaux.

N'oubliez pas d'envoyer des SMS favorables à la cause animale au 61006 pendant l'émission de Fogiel. En effet, une partie des SMS s'affichent à l'écran pendant l'émission et ça permet de renforcer notre messagepour les animaux. »


Un message de la part de Révégez-vous


Bon courage à toi Zara !

* PETA, association pour un traitement éthique des animaux, a pour objectif de faire reconnaître et de protéger les droits de tous les animaux. Pour plus d'informations à son sujet, cliquez ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

zara a dit…

merci ma cherie!!! pour le voir, je ne sais pas, peut etre m met ses emissions on line, pendant une semaine? Sinon, je pense que PETA doit se charcher de l'enregistrer ce qui fait qu'on va surement pouvoir le voir sur le net. Je vais leur demander!

Virginie a dit…

Merci. Par contre compte sur moi pour envoyer un sms.

mamapasta a dit…

les nouvelles sont mauvaises sur le site de Zara: elle parle d'émission au mieux reportée voire annulée

Virginie a dit…

Merci pour la nouvelle. J'ignorais que l'on se petrmettait de changer de thématique l'après-midi même de l'émission à la télé, sans se préoccuper de ses invité(e)s. Quel manque de respect !

Naturel a dit…

Des chagements de dernière minute, les écolos connaissent... hélas... Comme un jour, sur envoyé spécial (France 2), un sujet sur le nucléaire déprogrammé à la dernière minute, non pas pour un sujet d'actualité, mais un sujet "ordinaire" !

En tout cas, bravo Zara, bravo Virginie. Continuez comme ça.