mardi 30 janvier 2007

Crème épicée de petits pois aux poireaux grillés

Le temps se fait frisquet... Attaquons-le de front avec cette soupe de petits pois et poireaux, relevée au curry (j'utilise plus précisément du Garam Massala) et nuancée par une pointe de noix de coco.
Dernière création pour Ecolo Pop.
Pour la découvrir, cliquez-ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

lory a dit…

petits pois et curry...ça a l'aire pas mal!!

Lauriana a dit…

A tenter, cela semlbe terriblement onctueux!

zara whites a dit…

aha, c'est toi la coupable pour cette délicieuse recette!!
Dis, je viens de recevoir le livre dont tu parles, the ultimate un cheese cookbook...génial, j'ai hâte d'essayer...par contre, je ne sais pas ce que c'est turmeric (c'est pour fabriquer le fromage de chez moi) tu peux me le dire s'il te plait? Et j'ai contacté comme tu me l'as dit, les gens du anti fourure et bientot je ferais des choses pour eux, je suis ravie, merci pour l'info!!!

mamapasta a dit…

coucou zara, pour moi c'est du curcuma, poudre d'un beau jaune mais ...qui tache ...on colore peut-être le fromage avec?

zara a dit…

génial ,je vais essayer avec ça, meeeerciiii!!!

Virginie a dit…

Merci pour ta rapidité Mamapasta. Je confirme le "turmeric" est le curcuma (magasins asiatique et bio, épicerie fine...). Bons faux-fromages à toi et donne-nous des nouvelles de ta collaboration avec Fourrure-Torture, Zara.

zara a dit…

oui, graçe à la reponse rapide, je l'ai fait aujourd'hui, tu peux le lire sur mon blog, c'est supermiam!!!! et dès qu'on fait la photo avec fourrure torture, je te le dis...

n-talo a dit…

poireaux et curry ... evidemment mais petits pois et curry .. à essayer !!

Virginie a dit…

Merci Zara, je vais aller voir. Bonne expérimentation à toi n-talo.