mercredi 4 octobre 2006

Green Mama est devenue Bio / Green Mama is organic


La première fois que j’ai découvert les cosmétiques Green Mama, c’était dans un centre Leclerc, il y a un bon paquet d’années. J’avais été étonnée de rencontrer ces produits non testés sur animaux et exempts d’ingrédients d’origine animale dans une grande surface et pour une somme modique. Il faut préciser que Leclerc les bradait alors pour fin de série. Depuis, j’ai eu beau chercher dans d’autres grandes surfaces, la Maman verte avait disparu.
Ce n’est que tout récemment que j’ai eu la bonne surprise d’apprendre que cette marque, non seulement était encore en vie, mais avait obtenu le label Ecocert, depuis qu’elle se passait de conservateurs. Je me suis rendue sur son site et y ai découvert, hormis les cosmétiques visages et corps que je connaissais en partie, une gamme pour les bébés et une spécifique pour le maquillage.
Après Lush, Logona, Dr Hauschka, Lavera, Couleur Caramel, et compagnie, voici donc une (nouvelle-ancienne) marque cruelty-free à promouvoir. Près de Grasse, dans les Alpes maritimes, ses créateurs élaborent des cosmétiques sans ingrédients d’origine animale, sans conservateurs, sans huile minérale, ni autres dérivés pétrochimiques, sans parfum, ni colorant synthétique, et bien sûr non testés sur animaux. Que reste-il alors dans ses flacons ? Que du bonheur pour votre peau et vos cheveux, et pour le bien-être des autres animaux.

Visiter le site Green Mama, commander ou se renseigner sur les points de vente, en cliquant ici (site en plusieurs langues).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Fabienne a dit…

Merci pour ces info car je ne connaissais pas cette marque !

Karine a dit…

C'est une des marques préférées de la maman de mon homme, je l'ai découverte en même temps que le bio, j'avoue que j'ai douté en découvrant ton billet ;)

poésie a dit…

La marque a l'air super mais dis donc les prix sont dissuasifs !