vendredi 2 juin 2006

Annonce : Recherche bloggers ponctuels pour publication de recettes alléchantes



Avis à mes lecteurs et lectrices non-bloggers !





Cela fait un petit moment que certain(e)s d’entre vous me font saliver derrière mon écran (en lisant mes mails !) à travers leurs descriptions de petits plats, énumérations d’affinités culinaires et autres fumets virtuels. Votre net penchant pour les plaisirs de la bouche ne vous font toutefois pas entreprendre un blog personnel. Manque d’envie, de temps… Vos raisons sont plurielles et peut-être temporaires. Si vous souhaitez publier une ou plusieurs de vos recettes végétales favorites, je vous propose de créer une rubrique sur Absolutely Green rien que pour vous.

Pour cela, envoyez-moi ici votre recette, avec un titre, un bref commentaire, une photo (de poids inférieur à 110 ko) et une signature (votre nom ou pseudo). Une double version français/anglais est appréciée mais non indispensable (je me chargerai éventuellement de la traduction). Votre recette est fortement inspirée d'une autre déjà publiée ? N'oubliez pas de préciser vos sources, c'est plus correct. Si votre contribution me convient, ce qui est fort probable, elle sera publiée suivant un calendrier.

J’espère que cette idée vous tente. Elle vous surprend certainement : ce n’est pas fréquent de la lancer sur un blog. En tout cas, moi, sachez que vos descriptions me séduisent et que d'autres idées d'intervention sont les bienvenues.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve cette idée tres sympa , j'ai vu ca aussi chez Nawal.

Anonyme a dit…

Suis interessée, Y pas que les perles de verre dans la vie, se lancer dans un blog culinaire çà ferait trop dans mon emploi du temps déjà chargé.
Je me mets au travail et te poste quelque chose de végétal.

Virginie a dit…

Super Mam'zelle, je t'attends.

Anonyme a dit…

Yes Virginie, c'est une superbe proposition.
Bon je la garde pour l'hiver prochain, la je vais repartir en navigation jusqu'a plus ou moins novembre. Mais ca m'interesse a fond.
Yael

Virginie a dit…

Oui Yaël, je pensais aussi à toi... J'ai effectivement appris il y a 2-3 jours que tu avais un bateau, à travers un de tes commentaires. Je ne savais pas que tu partais en expédition pour plusieurs mois. Bon voyage à toi et à l'hiver prochain. Il y aura toujours une place pour toi dans cette rubrique...

urban vegan a dit…

Bonne idée!

Anonyme a dit…

bonsoir.....
j'aime bien l'idée......
je viens de créer un blog......
et je pense y mettre des articles culinaires.....
si tu cherches toujours des bloggers .....je suis partante.....

merci

bonne soirée