vendredi 19 novembre 2010

Le végéta*isme en Suède, dans Veg Vibe

Le dernier Veg Vibe vient de paraître, en version téléchargeable ET papier. Dans un précédent post, je vous avais déjà présenté cette revue singapourienne très prometteuse.


Ce numéro de novembre-décembre rassemble de multiples infos sur des actions locales (notamment le Congrès végétarien 2010, à Jakarta et Bali, ou encore l'association Animal Concerns Research & Education Society), fait le point sur la noix de cajou, le styrène, des livres, des docs, etc. etc. La rubrique Travel nous a été confiée, à Fredrik et moi. Nous (enfin surtout Fredrik, faut admettre !) avons rédigé un article sur le végéta*isme en Suède, notre Pays de résidence. Notre contribution pour Veg Vibe ne s'arrêtera pas là : un prochain article est prévu, cette fois sur le Paris Vegan Day (le 28 novembre, à la Bellevilloise).

Pour télécharger Veg Vibe,
cliquez ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mlle Pigut a dit…

Super magazine, c'est vrai.
Bravo pour cette contribution, je le télécharge promptement!

mamapasta a dit…

je télécharge aussi....Une façon agréable de réviser son anglais!

Pauline a dit…

Bravo à vous deux pour cet article. Connaissez-vous la ville où il y a(vait) 3% de vegans ?

Virginie a dit…

Merci.

Mamapasta,
C'est sûr qu'on le révise sans s'en rendre compte. Certains cours devraient en prendre de la graine.

Pauline,
Fredrik s'est déjà rendu à Umeå. Moi, je ne connais que de nom. C'est une ville très au nord. Comme quoi les légumes, ça réchauffe !

Veg Vibe a dit…

Thank you for contributing the article to us Virginie... and thank you all for your kind words (from what I can make out - i.e. 'super' & 'bravo', hahaha)!

Virginie a dit…

You're welcome. I hope you will enjoy our next article about Paris Vegan Day.