jeudi 17 septembre 2009

Vivre Bio Août-Septembre 2009

Le numéro 7 du magazine Vivre Bio est en kiosque pour encore une petite dizaine de jours. Profitez-en.


Ma rubrique cuisine vous y attend : 7 recettes et astuces pour profiter des derniers légumes d'été.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

mamapasta a dit…

comment arrives tu as publier autant de recettes différentes, dans autant de revues
( même si tu as un panel de testeur-dévoué à porté d'écumoire)
.....Et à quand dans les revues locales?, y en a-t-il d'abord??

Virginie a dit…

Tout d'abord, je publie moins de recettes sur ce blog que lors de la période avant-revues, comme tu as pu t'en rendre compte. Ensuite, oui j'avoue, cela m'arrive de reprendre à l'occasion des recettes anciennes qui, à mon avis, n'ont pas reçu suffisamment d'attention. Tout dépend des contrats avec les revues (certaines exigent des créations). Enfin, je viens de quitter mon emploi principal pour emménager en Suède. C'est une opportunité pour me concentrer sur des activités qui n'étaient jusqu'à présent que parallèles, comme la cuisine. Pour ce qui est des revues locales, oui il y en a. Le végéta*isme est plus développé en Suède qu'en France. Et je compte bien postuler dès que je maîtriserai mieux la langue !