samedi 21 février 2009

Nounours à la spiruline


Des nounours à la spiruline et sans gélatine ! Ils sont à base de sirop de maïs, sucre de canne brut, pectine de pomme, spiruline, acide citrique et d'arôme de fraise (non artificiel). Produits par Flamant vert, ils se vendent en magasins bio et diététiques... Et sont délicieux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

mamapasta a dit…

je vais encore casser les pieds de la gérante du bio-dépot...j'en veux, maintenant que je sais que ça existe!

Acidia a dit…

Bravo ! Qu'ils sont choux ! Qu'ils sont beaux ! Qu'ils sont sains !
J'en veux !

Les allemands en fabriquent depuis longtemps je crois.

Virginie Péan a dit…

Je les ai trouvés dans un Naturalia, à Paris. Pour tous vous dire, je m'attendais à tout question goût, et ai eu la bonne surprise de les trouver vraiment bons.
C'est fort possible que les allemands en fabriquent depuis longtemps. Nous sommes si en retard dans ce domaine en France...

Lysisca a dit…

Trop mignons les nounours ! Super le moule aussi pour les faire! Et en plus si c'est bon...

Alex a dit…

Bonjour Virginie,
Tu as la une sacrée découverte ;-), des petits bonbons comme ceux-là sont difficiles à trouver. Bravo et Merci !
Je me suis permise de les mettrent sur le site " http://manger.vegan.fr " pour que tout le monde en profite, j'espère que tu n'y vois pas de problème ?
Bon dimanche,
Alex

Virginie Péan a dit…

Lysisca, je n'avais pas pensé au moule. Et ne sais pas où en trouver d'ailleurs. Si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue.
Bien sûr Alex. C'est marrant parce que j'avais prévu de publier ce post depuis mai dernier (date où j'ai découvert ces nounours), et pensais que l'information serait un peu vieillote en février. On dirait que non, tant mieux.

Alex a dit…

Merci Virginie :-)
Bises
Alex

MariLo a dit…

le sirop de mais, ce ne serait pas ce mechant "corn syrup" ultra rafine et tres mauvais pour la sante que l'on trouve dans presque tout aux USA?

Anonyme a dit…

En fait je les voyais depuis un petit bout de temps dans ma Biocoop mais je pensais que c'était des bonbons à base de réglisse.
Voilà je suis passée à l'acte et le paquet est presque terminé et en plus c'est même bon...

Arletitbe juste un peu gourmande !!

Virginie P. a dit…

MariLo, ici il s'agit du sirop de maïs bio, c'est l'équivalent du sirop de riz ou d'orge bio avec du maïs. Donc différent de l'horrible corn syrup que les Américains fourguent partout pour liquider leurs stocks, et donc augmenter les productions de maïs. Je te rassure.
Arletitbe, n'est-ce pas qu'ils sont bons. Mes neveux ont adorés, sans se poser la question du bio/pas bio, chimique/pas chimique, gélatine/pas gélatine. ils ont adoré tout simplement parce qu'ils les ont trouvés bons.