lundi 2 juin 2008

Poivrons farcis au riz rouge et pétales d'oranger

Dernière création pour la revue EcoloPop.
Elle a été réalisée avec le riz rouge aux pétales d'oranger de mon partenaire Péchés de Provence.


Pour lire la recette, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait super envie, j'adore les poivrons farcis!

mamapasta a dit…

je n'ai que du riz rouge " ordinaire " , si j'y adjoint de l'eau de fleur d'oranger, ce sera une version moins luxueuse !( essayes un jour d'en mettre qques gttes dans des carottes râpées, tu verras)les légumes farcis font toujours bon effet sur une assiette.

Anonyme a dit…

ça doit être mioum comme toutes tes recettes ma belle !!! et toujours bien coloré !!! bravoooooo

Virginie a dit…

Lisanka,
Merci. C'est assez drôle car d'emblée je ne fais jamais de légumes farcis, non pas que je n'aime pas ça, mais je n'y pense pas. Je m'y mets seulement depuis que je crée pour.
Mamapasta,
Je pensais aussi que ce serait kif-kif, alors que le résultat est différent. Les fleurs adoucissent la saveur de ce riz plutôt terreux, tout en apportant une note très très délicate. J'ai un peu peur qu'avec de l'eau de fleur d'oranger, le goût soit trop franc. Surtout n'en mets qu'un tout petit peu... ou remplace par de jolies fleurs comestibles de ton jardin, dont tu as le secret.
Fabienne,
Cette recette est sans gluten, et donc parfaite pour toi. Merci.

urban vegan a dit…

Mmmmmmm...J'adore les poivres farcis. Brava, V!

Unknown a dit…

e recette trés tentante , virginie ?

Anonyme a dit…

Je suis fan des légumes farcis, surtout l'été. Je ne connaissais pas Péchés de Provence. Leurs différents riz me plaisent beaucoup. C'est trés original

Virginie a dit…

Euh les poivrons Urban Vegan. C'est plus facile à farcir. Tu me fais rire parce que j'ai longtemps fait la même faute en anglais. Parlant de red ou de green peppers pour les poivrons.
Carole, j'ai découvert Péché de Provence cette année, grâce à ce partenariat. Et depuis, de nouvelles saveurs sont apparues. J'ai hâte de tous les découvrir.