jeudi 6 mars 2008

Sauce Saka-saka (plat africain)

Dernière création pour le cyber-magazine FémininBio.com. La sauce Saka-saka est un plat traditionnel d'Afrique noire. Plus qu'une sauce, il s'agit d'un véritable accompagnement à base de légumes verts. Je l'ai un peu transformée pour la rendre 100% végétale.


Pour lire la recette, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

urban vegan a dit…

Mmmmmmmmiam. J'adore les légumes verts.

Re: Sesame Chews--I just cook them a little longer so they harden and do not get as sticky. I prefer a hard candy to chewy candy, anyway.

mamapasta a dit…

il doit y avoir plus d'africains à Nantes qu'ici, certains ingrédients ne me sont jamais tombés sous l'œil dans la petit épicerie exotique de Niort

LizNoVeggieGirl a dit…

Ce regards très délicieux!

Anonyme a dit…

Voilà encore plein d'ingrédients que je ne connais pas.

Merci virginie de nous ouvrir l'esprit.

Ca m'amuse toujours quand les gens disent que mon alimentation (végétale) doit être triste et peu variée. Je suis persuadée que nous avons plus de diversité dans nos assiettes que la plupart des omnivores.