lundi 3 mars 2008

Crème de topinambours aux noix

Dernière création pour la revue EcoloPop.


Pour lire la recette, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Deux oies en cuisine a dit…

J'ai eu un peu de mal à cuisiner ce légume, cette recette me donne envie de retenter !

Anonyme a dit…

qu'est-ce que c'est une brosse japonaise?

esther a dit…

voila ma patate préférée...topinambour, je laime de toutes les facons pissible et celle ci, je vais certainement essayer!

Virginie a dit…

Merci pour ces commentaires. J'epsère que j'aurai réussi le pari, Une oie en cuisine. Pour voir la brosse japonaise, c'est ici :
http://hooly.over-blog.com/article-834748.html

mamapasta a dit…

j'aime bien ce légume, qui est courant ici dans tous les supermarchés ; je coupe les bouts tarabiscotés qui portent un oeil et je les replante....j'ai la flemme de tout nettoyer dans les coins.
Je n'y pense pas assez pour les soupes.

Virginie a dit…

Je ne sais pas si tu es si flemmarde que ça... car à peine la cuisine finie, te voilà déjà au jardin !

Unknown a dit…

Une bonne recette.