jeudi 30 août 2007

Dans ma boîte aux lettres : Quinoa par Clea, et autres livres de recettes

Cela ne m’arrive pour ainsi dire jamais. De quoi ? De ne pas jeter un œil à ma boîte aux lettres. Chaque jour, je l’ouvre, ne serait-ce que pour prendre mon journal. Mais aujourd’hui, j’avais l’esprit ailleurs. Et pourtant…

Quand j’ai enfin eu la lumière de l’ouvrir, à presque 22h, je me suis rendue compte qu’elle débordait… de livres. D’habitude, je reçois des livres, pour rédiger des chroniques dans Végétariens magazine, au fur et à mesure du mois. Fin août, j’ai droit à tout le même jour.

Commençons par Quinoa, le deuxième bébé de Clea (après Agar agar, mais est-ce nécessaire de la préciser ?) tant attendu :


Aussi joliment illustré que le premier, mais plus épais.

Toujours aux éditions La Plage, l’écoagenda 2008. De quoi être frustrée de n’être qu’en 2007 !


Dans d’autres enveloppes, j’ai eu droit à Mes desserts sans produits laitiers ni gluten, par Catherine Oudor, aux éditions Anagramme. Avec, comme les autres ouvrages de la collection Vivons bio, une part belle aux explications et informations pratiques.


Et Créez vos cosmétiques bio, de Sylvie Hampikian, aux éditions Terre-vivante (pour une chronique sur Ecolo Pop, cette fois).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais bien avoir autant de choses sympa dans ma boite aux lettres ! Pour l'agenda ça me tente bien ... je crois que je vais me l'offrir, mais en effet cela sera dur d'attendre janvier !

Anonyme a dit…

J'espère qu'il te plaira aussi à la lecture :) Bises

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai craqué pour le livre de Cléa et pour l'agenda!