samedi 30 décembre 2006

Un Noël végétarien, sur Arts culinaires.com

La lutte contre le sexisme avance d’un pas lorsque les femmes se l’approprient, d’un second, et peut-être plus significatif, lorsque les hommes aussi y prêtent attention. De même pour le végéta*isme… Que les végéta*ien(ne)s le défendent, c’est une chose ; que les non-végéta*ien(ne)s en vantent les mérites et on peut enfin s’approcher du succès. Pascale Weeks, du célèbre blog C’est moi qui l’ai fait !, vient de publier un dossier sur Arts culinaires.com, au sujet du Noël végétarien. Article invitant positivement à goûter à un tel repas, sélection de recettes et liens vers blogs (merci Pascale, en passant, pour ton éloge de ce blog)… Un dossier réjouissant, tout simplement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

mamapasta a dit…

surtout qu'il n'y a que deux blogs cités! Les vegéta*iens seraient ils enfin devenus des gens normaux? et même fréquentables, on va enfin savoir comment les nourrir si on les invite ..

Virginie a dit…

Oui c'est l'impression que je me suis donnée. Et sur Arts culinaires, parmi les dossiers sur Noël, ce spécial végétarien est très bien classé (et non pas en dernier de liste).