jeudi 16 février 2006

La Journée Sans Viande 2006

Le 20 mars prochain, comme chaque année depuis 1985, aura lieu la Journée Sans Viande (Meat Out Day). C’est un rendez-vous international destiné à sensibiliser les gens à un régime non-violent, végétarien ou végétalien.
En France, dans la plupart des grandes villes, des actions plurielles sont organisées par des associations et individus motivés : cours de cuisine, conférences, stands de dégustation, distributions d’informations…
International Campaigns, avec le sponsor de la web-boutique Veggie Wave, a conçu et mis en ligne un site de renseignements bien pratiques pour connaître les actions programmées, des adresses de restaurants, sites, blogs et forums végéta*iens, des conseils, etc. Vous pouvez retrouver aussi le site américain de Meatout 2006.
Ma modeste contribution de bloggeuse en herbe sera de vous préparer un menu 100% vegétal. J’espère qu’il vous plaira.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Oceanwave a dit…

Super blog !!! Vive la vegan revolution !!
Je voulais juste savoir si tu veux qu'on passe des annonces pour un co-voiturage pour la VP. Je suis déjà sur deux sites et je peux passer l'info.
Bizzzzzzzzzz,
OW

Virginie a dit…

Merci pour le compliment. Pour le co-voiturage c'est une bonne idée. Samedi prochain, je vais essayer de donner un coup de main à SCUA pour l'action-fourrure : je demanderai déjà ce qui se prépare sur Nantes. Je te laisserai un message pour te dire ce qu'il en est. Bises bises...