lundi 21 janvier 2013

Soupe de betterave aux myrtilles

Quoique toute simple à préparer, cette soupe est aussi subtile en bouche que stylée dans sa présentation. La betterave est un légume d'hiver riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments, notamment en folate, fer, manganèse, potassium et magnésium. Ses notes fruitées se marient ici avec la myrtille, tandis que la douceur de la soupe est contrastée par les notes acides du yaourt.


La recette est publiée dans la cyber-revue Ecolopop.

Pour la lire,
cliquez ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Célaie a dit…

J'adore cette association..à tester d'urgence!

Tambouille Verte a dit…

J'ai justement des betteraves à la maison, et je me demandais comment les cuisiner... Merci pour cette recette ;)

Recette Cuisine a dit…

Super cette recette cuisine de betterave.
Des fois on ne sais pas quoi faire a part en entrée.
Bonne idée.
Merci

agence de voyage marrakech a dit…

C’est dur. Très dur de voir des images comme ça et de rester assis derrière l’ordi.
Qu’une seule et unique envie: FONCER ESSAYER CETTE RECETTE !

restaurant italien a dit…

J’aime bien la recette. Merci beaucoup!!!

Emilie a dit…

Il ne me reste plus qu'à savoir si je dois la sucrer au sucre de canne ou bien la poivrer au poivre de Kampot rouge?!

dans mon jardin a dit…

Quelle magnifique association de saveurs!