mercredi 20 mai 2009

Nouvelle boutique online : UN MONDE VEGAN

Il n'existait encore pas de pareille boutique en France. Avec ses multiples rayons (chaussures, épicerie, livres, croquettes pour chiens et chats, vitamines, cosmétiques...), Un Monde Vegan nous facilite la vie. Finie la recherche longue et désespérée de chaussures sans cuir, exits les frais de port onéreux et délais d'attente impensables pour un paquet en provenance des Etats-Unis ; désormais il ne vous suffira que de cliquer ici, et de surfer sur les pages françaises ou anglaises du site. Qui plus est, Un Monde Vegan est une boutique militante pour les droits des animaux. A visiter absolument et à soutenir fortement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

aelle a dit…

A-W-E-S-O-M-E

J'attends avec impatience que leur catalogue s'étende un peut mais c'est un excellent début!

mamapasta a dit…

c'est là que j'ai vu le veg-fest....totalement inconnu un jour plus tôt!
j'espère que ça va marcher pour eux ( à propos, j'attends que leurs chaussures soient plus nombreuses, ici, le sans cuir c'est moche en magasin)

Anonyme a dit…

Je poste avant de me rendre sur le site mais c'est une très bonne nouvelle.
Moi même cette idée me trottait dans la tête mais je pense que c'était le cas de nombreux amis des animaux.
J'en ai même discuter lors de mon dernier examen d'oral d'anglais, l'examinatrice n'avait pas l'air de se rendre compte de la difficulté de trouver au quotidien des produits vegan.