lundi 9 juin 2008

Pizza au charbon !

Dernière création pour la revue EcoloPop.


Pour lire la recette, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah super ta pizza noir !
Il y a une semaine, je me suis penchée sur les colorants naturels et je me suis souvenue que j'avais du charbon VGL en gellules.
J'ai tester dans du lait et ça faisait noir grisatre !
Il en faut beaucoup sinon ça fais pas super !
Ta pizza est génial.
D'ici peu, on va tenter de faire un dessert black, merci les colorants clean ;)

esther a dit…

hihihi, j'aime bien le titre! le pizza sans flatuleces! mdr! non, sans blague, vraiment quelle idée géniale tu as eu ! et, ici, la famille adore les pizza's, donc je tenterais surement!!

urban vegan a dit…

Fascinating!

Virginie a dit…

Bizarre Veganpower, je trouve que justement il n'est pas nécessaire de prendre beaucoup de gélules pour obtenir un bel effet colorant. Mélangé à la farine, le charbon colore en gris, c'est vrai. mais dès que l'on ajoute de l'eau, pour pétrir la pâte à pain, le mélange devient noir. C'est superbe. En étalant la pâte, j'avais l'impression d'avoir affaire à une plaque d'ardoise mouillée.
Esther, la recette tombe à pic avec ton post sur les prrrouts ! il faudrait d'ailleurs que j'y retourne car, de mon lieu de travail, je n'avais pas réussi à visualiser la vidéo que tu nous proposais.
Thanks Urban Vegan. We could add coal powder to both our posts about natural and vegan colorings. We forgot it !!!