mercredi 19 septembre 2007

My interview sur FémininBio

Piloselle, je te l'ai déjà dit MILLE fois. Non, le moniteur d'un ordinateur n'est PAS fait pour porter un grand chachat comme toi. Il est bien chaud, je te l'accorde. Mais il a des petits trous qui permettent la ventilation, et que toi, tu bouches sans vergogne. Et puis tu pèses quand même plus de 5 kg...

Ah ! C'est parce que je suis dans la boîte ? Eh oui, aujourd'hui, je suis dans la boîte. J'y cause, comme on dit, sur le site FémininBio, qui m'a gentiment réservé un interview. Pour le lire, on clique ici. Et pour visionner l'ensemble de mes recettes sur ce site, on clique là.


Piloselle, encore toi ? Dis-moi, tu ne serais pas un peu jaloux de l'ordi, par hasard ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Kecily a dit…

Il sera bien triste quand tu passeras à un écran plat =_=

aziliz a dit…

Piloselle, vire de là, je n'arrive pas à lire...

mamapasta a dit…

tu as raison, les abricots bio sont incomparables , et les coop-bio sont une caverne d'Ali-Baba pour ceux qui n'hésitent pas à ne jamais cuisiner la même chose .

zara a dit…

j'adore ton intreview, bravo ma belle! pareil ici, la première fois, que, par hasard, j'avais mangé une carotte bio, je pensais qu'on y avait ajouté du sucre, tellement je la trouvais sucré...j'avais l'habitude des carottes aux gout d'eau.... et oui, ton blog participe grandement à mes diners, tu (et mamapasta) donne des super iodées et c'est un vrai régal de les voler, hihi!

Virginie Péan a dit…

Merci encore

urban vegan a dit…

Congratulations! Wonderful interview.

Can I have your autograph? ;)

sophie a dit…

Super les recettes. C'est tres créatif et cela donne envie. Je recommande.
Si vous souhaitez publier vos recettes vous pouvez aussi le faire sur le site www.anaturel.fr. Ce sera avec grand plaisir. Merci.
Sophie