Le dernier Veg Vibe vient de paraître, en version téléchargeable ET papier. Dans un précédent post, je vous avais déjà présenté cette revue singapourienne très prometteuse.
Ce numéro de novembre-décembre rassemble de multiples infos sur des actions locales (notamment le Congrès végétarien 2010, à Jakarta et Bali, ou encore l'association Animal Concerns Research & Education Society), fait le point sur la noix de cajou, le styrène, des livres, des docs, etc. etc. La rubrique Travel nous a été confiée, à Fredrik et moi. Nous (enfin surtout Fredrik, faut admettre !) avons rédigé un article sur le végéta*isme en Suède, notre Pays de résidence. Notre contribution pour Veg Vibe ne s'arrêtera pas là : un prochain article est prévu, cette fois sur le Paris Vegan Day (le 28 novembre, à la Bellevilloise).
Pour télécharger Veg Vibe,
cliquez ici.
Super magazine, c'est vrai.
RépondreSupprimerBravo pour cette contribution, je le télécharge promptement!
je télécharge aussi....Une façon agréable de réviser son anglais!
RépondreSupprimerBravo à vous deux pour cet article. Connaissez-vous la ville où il y a(vait) 3% de vegans ?
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerMamapasta,
C'est sûr qu'on le révise sans s'en rendre compte. Certains cours devraient en prendre de la graine.
Pauline,
Fredrik s'est déjà rendu à Umeå. Moi, je ne connais que de nom. C'est une ville très au nord. Comme quoi les légumes, ça réchauffe !
Thank you for contributing the article to us Virginie... and thank you all for your kind words (from what I can make out - i.e. 'super' & 'bravo', hahaha)!
RépondreSupprimerYou're welcome. I hope you will enjoy our next article about Paris Vegan Day.
RépondreSupprimer